Aucun élu associé.
Les premières impressions que recueille un voyageur lorsqu’il débarque à l’aéroport de Paris Roissy 1 Charles de Gaulle, sont déplorables. La file d’attente menant au contrôle des passeports n’est souvent pas balisée si bien qu’une file interminable et non définie s’étale des dizaines de mètres avant les guichets dans un désordre inadmissible.
Le voyageur qui désire à son arrivée échanger des devises contre des euros doit faire appel à des agences de change pratiquant un taux de change (d’ailleurs additionné d’une commission supplémentaire) extrêmement prohibitifs.
Enfin, lorsqu’il se dirige vers les taxis, il se retrouve là aussi devant des queues interminables, interpellé par des chauffeurs de taxi clandestins qui semblent pouvoir exercer leurs activités illicites sans aucun problème.
Le Secrétaire d’Etat aux Transports compte-il contribuer à améliorer la qualité de l’accueil des visiteurs de notre pays à l’arrivée à ce terminal ?
EN ATTENTE DE LA REPONSE DU SERVICE
ORIGINE DE LA REPONSE : SECRETARIAT D’ETAT CHARGE DES TRANSPORTS
[doc id= »651″ align= »left »]
[doc id= »652″ align= »left »]
Le Secrétariat général de l’Assemblée des Français de l’étranger s’efforce de diffuser des informations exactes et tenues à jour.
Recevez chaque semaine par mail le récapitulatif des actualités de l’AFE.
Site réalisé par l’Agence Apresta
© 2025 – Tous droits réservés – Mentions légales – Plan du site – Crédits