Aucun élu associé.
Depuis cette date, des négociations ont été menées avec ce groupement pour la mise au point de l’accord cadre et de tous les marchés qui en découlent (marché de location du terrain, marché de maîtrise d’oeuvre, marché de design institute).
Tous ces marchés sont prêts à être signés. Il reste désormais à disposer de l’accord des autorités de la municipalité de Pékin sur le projet de construction envisagé sur le terrain proposé.
Par note du 27 avril 2010, le bureau des affaires étrangères de la municipalité de Pékin a répondu à l’ambassadeur de France en Chine que le dossier du LFIP recevrait le soutien du Bureau des affaires étrangères et de la Commission de l’urbanisme sous réserves de compléments dans le dossier.
Le dossier a déjà été envoyé à la commission d’urbanisme du district de Chaoyang qui l’aurait transmis avec avis favorable à la commission d’urbanisme de la ville de Pékin. Par ailleurs le bureau des affaires étrangères de la ville de Pékin qui instruit également le dossier a fait connaître le 7 juillet 2010, au cours d’une réunion qui s’est tenue dans les locaux du lycée de Pékin, son soutien au dossier en signalant que le terrain devra être reclassé en terrain à usage éducatif et que le projet devra préciser que le terrain sera loué au LFIP.
Ces demandes ont été retransmises au groupement BDAIC/EAP/J.Ferrier. Des réponses sont attendues très prochainement.
Origine de la réponse : AEFE
[doc id= »132″ align= »left »]
[doc id= »130″ align= »left »]
[doc id= »128″ align= »left »]
[doc id= »138″ align= »left »]
Le Secrétariat général de l’Assemblée des Français de l’étranger s’efforce de diffuser des informations exactes et tenues à jour.
Recevez chaque semaine par mail le récapitulatif des actualités de l’AFE.
Site réalisé par l’Agence Apresta
© 2025 – Tous droits réservés – Mentions légales – Plan du site – Crédits