Aucun élu associé.
Considérant la présentation des Sénateurs et des Députés sur les sites Sénat et Assemblée Nationale et en particulier leur fiche personnelle
Considérant la fiche personnelle des Conseillers AFE qui porte la mention « données sous la responsabilité personnelle du Conseiller »
demande
que soit supprimée cette mention discriminatoire et qu’il soit procédé, si d’aventure besoin était, aux mêmes vérifications pour les Conseillers AFE que pour les Sénateurs et les Députés.
Dans le site internet de l’AFE, la mention « Les informations sont publiées sous la responsabilité éditoriale de la personne concernée », figurant sur la fiche de chaque élu, renvoie aux données personnelles, aux éléments de biographie et d’action locale, données qui sont communiqués par chaque élu.
La dite mention a pour objectif de renseigner les internautes sur l’origine des informations personnelles figurant sur le site, informations qu’il n’appartient pas au Secrétariat général de l’AFE de vérifier./.
ORIGINE DE LA REPONSE : FAE/AFE
Le Secrétariat général de l’Assemblée des Français de l’étranger s’efforce de diffuser des informations exactes et tenues à jour.
Recevez chaque semaine par mail le récapitulatif des actualités de l’AFE.
Site réalisé par l’Agence Apresta
© 2025 – Tous droits réservés – Mentions légales – Plan du site – Crédits