Du 20 novembre au 18 décembre 2022 aura lieu la coupe du monde de football au Qatar. Durant cette période des dizaines de milliers de compatriotes venant de France et du monde entier seront présents au Qatar pour les matches de notre équipe nationale mais aussi d’autres équipes. Une partie de ces compatriotes résidera sur place mais une grande partie sur des pays limitrophes comme les Émirats Arabes Unis où nous notons une forte demande et progression des réservations d’hôtels venant de nos compatriotes pour cette période notamment sur la ville de Dubaï.
Quelles sont les dispositions mises en place pour renforcer les équipes des consulats de la région notamment celui de Dubaï (qui est déjà sous forte pression) pour anticiper l’ afflux potentiel de demandes diverses et de problématiques venant de nos compatriotes durant cette période ?
Le Secrétariat général de l’Assemblée des Français de l’étranger s’efforce de diffuser des informations exactes et tenues à jour.
Recevez chaque semaine par mail le récapitulatif des actualités de l’AFE.
Site réalisé par l’Agence Apresta
© 2025 – Tous droits réservés – Mentions légales – Plan du site – Crédits