Le 13/02/2018 a été publiée la réponse du ministère de l’intérieur à notre question écrite relative à la délivrance de passeports de service aux enseignants résidents, franco-algériens, du lycée Alexandre Dumas d’Alger.
Suite à cette réponse et conformément à celle-ci, l’AEFE a bien voulu transmettre au ministère de l’intérieur un certain nombre de demandes de passeports de service alors en souffrance.
Aujourd’hui, nous sont signalées tout de même encore cinq (05)demandes de passeports de service que l’AEFE refuserait de transmettre au ministère de l’intérieur.
L’AEFE pourrait-elle adopter une position définitive sur cette question, conformément à la légalité et l’esprit d’Egalité qui caractérise notre République?
L’AEFE assure qu’elle a pris les dispositions nécessaires auprès du Ministère de l’Intérieur pour la délivrance des passeports de service aux personnels concernés.
Origine de la réponse : AEFE
Le Secrétariat général de l’Assemblée des Français de l’étranger s’efforce de diffuser des informations exactes et tenues à jour.
Recevez chaque semaine par mail le récapitulatif des actualités de l’AFE.
Site réalisé par l’Agence Apresta
© 2025 – Tous droits réservés – Mentions légales – Plan du site – Crédits