Travaux de l’AFE

Question orale de Mme Martine SCHOEPPNER, membre élu de la circonscription électorale de Munich

QUESTION

Pour cette session encore, nos travaux auront lieu dans les locaux rue Jean REY. Ces locaux sont parait-il chers. En outre ils sont totalement inadaptés à nos réunions. Certaines commissions doivent se réunir dans des salles exiguës et surtout préparées comme des salles de classe. Nous sommes répartis sur plusieurs étages avec un ascenseur exigu et très lent.
Il n’y a aucun endroit prévu pour des échanges hors réunions puisque nous n’avons à notre disposition que le hall d’entrée pour ce faire avec quasi aucune possibilité de s’asseoir, ou de table pour consulter un dossier.
Si une commission souhaiter se réunir en groupe de travail c’est impossible.
Combien de temps devrons nous encore travailler dans de telles conditions ?
Il serait également utile de prévoir un lieu où les conseillers pourraient éventuellement laisser leurs dossiers ou ordinateurs portables entre deux réunions ou lors de la pause repas.

REPONSE

Comme tout espace de réunions, l’UICP met à notre disposition les salles nécessaires à la tenue des commissions et de la séance plénière. Il n’est pas prévu dans ces locaux de salles spécifiquement surveillées où l’on pourrait déposer du matériel informatique ou autre objet de valeur.

La tenue des réunions de l’AFE dans les espaces de conférences du site de la rue de la Convention est subordonnée au calendrier de fin de travaux de ces espaces.

ORIGINE DE LA REPONSE : SG AFE

Télécharger

PDF - 650.9 ko
Synthèse des questions orales septembre 2009
PDF - 284.1 ko
Synthèse des questions écrites septembre 2009
PDF - 107.1 ko
Synthèse des questions d’actualité septembre 2009